Le planning peut changer au cours du mois de septembre en fonction de différents éléments comme par exemple un manque d'élèves (le nombre d'élèves nécessaire au maintien d'un cours est en règle général de 8) ou une indisponibilité de salle.
Il n'y a pas de cours durant les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, de février et d'avril.
Nous assurons nos adhérents qu'en cas de crise sanitaire, et si nous étions à nouveau dans l'obligation de fermer des cours, la continuité de ceux-ci seraient assurés en distanciel ou remboursés.
L'adhésion est définitive une fois la feuille d'inscription remise et le paiement validé.
L’année commencée est due dans son intégralité.
Exceptions : les femmes enceintes et les longues maladies incluant une hospitalisation donneront droit à un report de cours sur l’année suivante.
L’adhésion est de 40 euros (frais de dossier, assurance et cotisations). Ce montant est inclus dans les tarifs à l’année et n’est pas remboursable.
VOUS POUVEZ PAYER :
- en ligne sur la plate forme sécurisée HELLOASSO (possibilité d'échelonner en 3 prélèvements)
- par chèques (possibilité de payer en 6 fois)
- en coupons sports et/ou chèques vacances
ATTENTION : Nous ne prenons pas le PASS SPORT car nous ne sommes pas affiliés à une fédération.
MAIS nous acceptons les chèques vacances et les coupons sports !
REMPLIR ET SIGNER le dossier d'inscription et le règlement intérieur et RÉGLER L’ADHÉSION pour l'année.
Le dossier d'inscription et le règlement intérieur peuvent être téléchargés ou récupérés à l’issue des cours d'essai (semaine du 16 septembre).
Les chèques devront être établis à l’ordre du Club de danse Les Abeilles.
Précisez au dos du ou des chèques :
Le nom et prénom de l’élève, le(s) cours suivi(s) et la date à laquelle le chèque sera à encaisser.
Toute inscription vaut acceptation du règlement intérieur.
Règlement intérieur à télécharger et signer :